Accueil du site > Coopérer > Aider Ouaga ça bouge

Aider Ouaga ça bouge Aider Ouaga ça bouge

Nous fonctionnons sur un mode associatif. Toutes les contributions à nos actions sont donc les bienvenues dans la mesure où elles rejoignent nos objectifs de favoriser la valorisation de la ville et de ses acteurs à destination des touristes, des investisseurs et des résidents.

Nos besoins sont actuellement les suivants :

Sur le plan financier : vous pouvez effectuer un don à l’association afin de renforcer nos capacités financières et couvrir nos nombreux frais (salaires, hébergement du site, développement...).

Sur le plan matériel : il nous serait utile de disposer d’un ou deux appareils photos numériques supplémentaires pour mener les activités (un appareil d’occasion suffit largement).

Sur le plan de l’éditorial : vous pouvez proposer des articles à la publication en vous inscrivant sur le site en tant que rédacteur ou plus simplement, vous pouvez nous envoyer par mail des informations ou des photos sur des lieux ou des organisations qui méritent selon vous d’être évoqués sur le site.
De façon très pragmatique, vous pouvez également participer sur les forums ou noter les hôtels et les restaurants à partir du système de notation apparaissant au sein de chaque article.

Sur le plan commercial : si vous connaissez des entreprises qui souhaitent annoncer sur internet, n’hésitez pas à soumettre l’idée d’annoncer sur notre site. Nous proposons une offre de publicité en ligne très compétitive. Cela nous permet de financer partiellement nos activités tout en assurant une promotion efficace pour l’annonceur.

Sur le plan des partenariats : il serait utile de formaliser de nouveaux partenariats, notamment dans le domaine culturel.

De façon plus générale, vous pouvez nous contacter si vous souhaitez vous investir de façon plus significative dans la vie de l’association. Cela permettra de renforcer les effectifs et de mener un travail de fond dans le cadre d’une mission "sur mesure".



écrit par emmanuel
Visualiser au format PDF Enregistrer au format PDF