Accueil du site > City guide > Dormir > Chambres d’hôtes > Maison d’hôtes Bassnere

Maison d’hôtes Bassnere Maison d’hôtes Bassnere

Issaka vous accueille dans sa maison d’hôtes située dans un quartier populaire, proche du centre ville de Ouagadougou et à 15 mn de l’aéroport où il peut venir vous chercher. Les gares routières RAKIETA et STAF sont situées à moins de 10 mn à pieds de la maison d’hôtes. Ces deux grandes compagnies desservent de nombreuses villes du Burkina.

Autour d’un patio végétal, leurs 4 chambres ventilées ou climatisées vous offrent un hébergement authentique et convivial. Le charme et la simplicité de cette maison vous offriront un accueil personnalisé et des échanges culturelles d’une grande richesse.

La maison d’hôtes vous propose un hébergement pour une nuit, une semaine ou plus, le temps de découvrir les trésors de Ouagadougou. La maison d’hôtes vous reçoit également en formule de pension de longue durée pour vos missions à Ouagadougou. Organisation de petits séminaires après consultation.

Possibilités d’organiser vos circuits touristiques La situation géographique de la maison d’hôtes est un atout pour les touristes car elle est proche du centre ville et à 10 mn du Fespaco. Ouagadougou c’est aussi :

• la culture africaine dans les anciens quartiers où nous sommes situés,

• la richesse de son artisanat local, les bronzes, les batiks… et le SIAO,

• le cinéma africain pendant le FESPACO

• les nombreux marchés environnants dont le plus proche est le marché de Larlé à 3 mn, magnifique marché de fruits, légumes, condiments…

.

Maison d’hôtes à Ouagadougou - Burkina-Faso secteur 11, quartier Larlé, rue 1156, porte 323 Garage pour vos véhicules

- Tél. : +226 50 33 19 11/

+226 72 75 27 99

- Email : bassnere@gmail.com

Site web : www.bassnere.com



Noter :
(4.5 - 8 votes)



écrit par Sah Daouda
Visualiser au format PDF Enregistrer au format PDF