Accueil du site > City guide > Manger > Les restaurants > restaurant " LE SAVANA"

restaurant  restaurant " LE SAVANA"

Grâce au Savana, les animaux de brousse font leur entrée majestueuse à Ouaga ! Ce nouveau restaurant créé en janvier 2012 par une équipe franco-burkinabée introduit buffle, antilope et autres viandes de chasse (certifiées par le ministère des eaux et forêts) en plein centre-ville, sur l’avenue du Dr Kwame N’Kruma en face de la Banque régionale de solidarité BRS-Burkina. Le SAVANA est en partenariat avec l’excellent campement de la Paix d’Arly.

La spécialité : la fondue de viandes de gibier tous les jours sauf dimanche midi. La déco est par ailleurs recherchée, avec une vaste terrasse moderne aux tons gris et violet. Le SAVANA dispose d’une bonne connexion internet WIFFI au profit de ses clients.

Les réfractaires à la chasse pourront y commander pizzas, pâtes et poissons. La carte des desserts (sorbets et glaces, crêpes...) est également tentante. Pour les amoureux de Ouagadougou la situation géographique de votre restaurant est un atout pour ceux qui veulent contempler l’ambiance sur la plus belle avenue de Ouaga.

Contact : 00226 50 33 09 83

00226 60 24 19 26

E-Mail : savanapizza@gmail.com




écrit par Sah Daouda
Visualiser au format PDF Enregistrer au format PDF